27/11/2022

💡 Webinaire : risques sur la durée et mauvais exemples

Découvrez comment prévenir une mauvaise installation des câbles qui menace la longévité des installations solaires.

Les installations solaires sont prévues pour durer environ 25 ans. Pourtant, de nombreux facteurs et mauvaises pratiques peuvent menacer cette longévité et entraîner une baisse du rendement.

Georg Neureiter, expert en solutions de gestion de câbles pour installations de panneaux photovoltaïques, détaille ces éléments et vous explique comment remédier à la situation pour un rendement optimal sur la durée.

Le vieillissement suivant les conditions environnementales fait partie de ces facteurs, et c'est pourquoi l'utilisation de solutions de câble adéquates est nécessaire. Les défauts de mise à la terre et les câbles coupés font partie des mauvais exemples.

Ce webinaire vous présente un aperçu des mauvaises pratiques pour vous permettre d'éviter les erreurs et mieux comprendre les facteurs pouvant impacter la longévité de votre installation.

Que vous soyez installateur ou exploitant, nous vous encourageons à échanger avec notre Team Sunshine pour bénéficier de leurs conseils avisés qui vous permettront d'optimiser l'efficacité de votre installation solaire grâce à des solutions et des pratiques adaptées.

Webinaire : LCOE et coûts cachés
Vous avez aimé cette vidéo ? Abonnez-vous à Chaîne YouTube HellermannTyton.
Recevez un téléchargement gratuit par e-mail
J'ai un compte

J'ai lu la déclaration de confidentialité des données *

Contacter nos experts

Vous souhaitez en savoir plus ?
Nos experts sont toujours prêts à vous aider, vous conseiller et répondre à vos questions.

CONTACTER TEAM SUNSHINE

Update: 19/11/2022 © HellermannTyton 2022
© HellermannTyton 2022 (v4.195.5) | Update: 19/11/2022 | Paramètres de confidentialité