Agent de maintenance moules (H/F)

Nous recrutons un Agent de maintenance moules (H/F)

Entreprise
Acteur majeur sur la scène internationale, HellermannTyton est le spécialiste des systèmes et composants de câblage. L’entreprise combine une présence mondiale et une gamme de plus de 75 000 références capable de répondre rapidement aux besoins en systèmes et composants de câblage de tous les domaines de l’industrie : automobile, aéronautique, construction navale, défense, spatial, ferroviaire, télécommunication, offshore…
Pour la France, nous avons réalisé 53 M€ de chiffre d’affaires en 2018 avec une croissance supérieure à 10% par an depuis plusieurs années (CA 2013 : 29M€). HellermannTyton S.A.S. emploie 230 personnes et dispose de son propre site de production, centre d’excellence en matière de développement et production de fixations spéciales. Très attachés à la qualité, les produits et processus de fabrication HellermannTyton répondent aux normes internationales les plus strictes : ISO9001, ISO TS 16949 (automobile) ISO 9100 (aéronautique) et ISO 14001 (environnement).
En développement constant et continu et, afin de soutenir notre forte croissance, nous recherchons un Agent de maintenance moules (H/F) pour un CDI dans le cadre d’une création de poste.
Au sein du Service Maintenance Outillage, votre mission principale est d’assurer l’entretien des moules et réparation de premier niveau.

Vos activités principales seront : 
-    D’effectuer le préventif des moules,
-    D’effectuer les réparations de niveau 1 à l’aide des machines-outils (rectifieuse et tour) après formation
-    De remplir les fiches de vie moules du suivi moule.
-    Assurer les changements de version des moules

Profil

Vous êtes issu(e) d'une formation niveau BEP mécanique avec une expérience de 2 à 3 ans sur un poste similaire
Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), minutieux(se) autonome,
Vous êtes doté(e) d’un esprit de synthèse et d’initiative et êtes curieux(s) de nature

Contact

Merci d’envoyer votre CV et vos motivations au service RH recrutement@hellermanntyton.fr


Update: 07/09/2019 © HellermannTyton 2019
Contact