Information Presse

Date: 20/12/2014

TagPrint Pro 3.0 par HellermannTyton : la nouvelle référence en logiciels d’impression d’étiquettes industrielles

Grâce à ses nombreuses fonctionnalités pratiques et inédites, le logiciel TagPrint Pro 3.0 rend la création de solutions d'identification industrielle avec des symboles, des codes-barres, des graphiques et du texte plus simple que jamais.

Trappes, France (78) Une production fiable et efficace d’étiquettes industrielles ne repose pas uniquement sur l’utilisation d’un matériel informatique adapté. Le choix du logiciel de conception est lui aussi essentiel…

En effet, lorsque les utilisateurs impriment sur des matériaux aussi variés que des gaines thermorétractables, des repères en échelle/bande, des étiquettes adhésives et des repères métalliques, ils doivent pouvoir créer et modifier facilement les images et le texte.

Avec la dernière version du logiciel d’impression d’étiquettes TagPrint Pro, les développeurs HellermannTyton créent une nouvelle référence, polyvalente et flexible, pour l’impression d’étiquettes industrielles.

TagPrint Pro 3.0 est compatible avec Windows 7 et 8 et prend en charge toutes les polices de Windows. Aussi, avec l’aide supplémentaire d’un assistant de configuration, les utilisateurs ont l’outil idéal à portée de main pour concevoir facilement des étiquettes entièrement personnalisables.

Ajouter du texte, des symboles et des codes-barres devient un jeu d’enfant. Il est possible de choisir entre une indication en échelle du texte à l’horizontale ou à la verticale, et même de modifier instantanément les propriétés des codes-barres. Les utilisateurs peuvent également générer les numéros de série et les formats de date et d'heure de leur choix.

TagPrint Pro 3.0 inclut déjà des centaines d’images ClipArt correspondant aux normes actuelles. Le logiciel prend aussi en charge l’importation et la modification de graphiques dans les formats de fichiers d'images les plus standards (*.bmp, *.jpg, *.jpeg, *.png et *.emf).

Il est possible d'ouvrir directement un fichier Microsoft Excel et d'utiliser divers types d’étiquettes à partir d’un seul tableau de données. En outre, le logiciel prend en charge l’importation de données externes aux formats ASCII ou OBDC.

Lorsque plusieurs types d’étiquettes sont finalisés, les tâches d’impression sont rassemblées dans un fichier de commandes, puis traitées une à une.

Vous pouvez télécharger une version d'essai de TagPrint Pro 3.0, après vous être enregistré à l’adresse suivante : http://www.hellermanntyton.com/site/downloads/software-and-drivers.

 

A propos de HellermannTyton

Le groupe HellermannTyton, acteur majeur sur la scène internationale, est le fabricant leader de produits de fixation, d’identification, de protection des câbles et de leurs outils de pose. Nous développons également des systèmes pionniers dans le domaine des télécommunications. Fort d’une présence mondiale avec 34 unités sur tous les continents, dont 12 sites de production et une gamme de plus de 60.000 références capable de répondre rapidement aux besoins en systèmes et composants de câblage de tous les domaines de l’industrie.

Le siège social HellermannTyton est implanté en France depuis 1962. Basé à Saint-Quentin-en-Yvelines dans le 78, HellermannTyton S.A.S. emploie plus d’une centaine de personnes et dispose de son propre site de production, centre d’excellence en matière de développement et de production de «fixations et solutions élaborées».

Pour plus d’information sur son offre, vous pouvez contacter HellermannTyton au : 01 30 13 80 00 ou par mail : info@HellermannTyton.fr - www.HellermannTyton.fr

 

Service de presse :

 


 

 

 

Virginie Adam – 01 41 38 95 20 – virginie.adam@salesfactorypr.fr


Update: 17/08/2019 © HellermannTyton 2019
Contact