Bon plan professionnel

Date: 02/03/2015

La fin du méli-mélo de câbles au bureau et à la maison !

rangement de cablesLorsqu’il s'agit de semer le chaos entre les câbles, sous le bureau ou encore derrière la télévision, notre imagination semble soudain sans limites. Trouver une solution simple de rangement semble compliqué et fastidieux.

Pourtant, pour combattre durablement le mal, il suffit d'opter pour Helawrap, notre système de protection et de rangement de câbles.

Dites au revoir au méli-mélo de câbles !

Pour en finir avec l'enchevêtrement de câbles, nous n’hésitons pas à employer les grands moyens : tapis éventrés, bureaux percés, goulottes posées dans tous les coins possibles et fixées avec de l’adhésif double face… Bien souvent, nous le regrettons, et bien souvent, l'échec était prévisible.

Alors, qu'utilisent les installateurs qui posent chaque jour des chemins de câbles ?

Certainement pas des tubes rigides dans lesquels les prises des câbles ne passent pas. La pose de tuyaux spiralés classiques peut se révéler un exercice périlleux et est franchement chronophage sur de longues distances. ranger les cables

C'est bien là que réside le nœud du problème : comment amener les câbles de raccordement depuis le faisceau jusqu'à leur destination finale une fois que tout a été installé ? Comment ajouter de nouveaux câbles sans devoir tout recommencer depuis le début ?

Pour relever de tels défis d'organisation et ne pas se retrouver au milieu d'un enchevêtrement de câbles, il existe une solution pratique et efficace : Helawrap.

Reprenez la situation en main

Ranger protéger fixerPour en finir avec le désordre au bureau et à la maison en toute simplicité, rien de tel que le système flexible de protection de câbles Helawrap et ses accessoires de fixation.

Organiser ses câbles devient un jeu d'enfants ! Il suffit de faire coulisser la gaine de rangement le long du faisceau de câbles à l'aide de l'outil de pose fourni dans le packaging et en un clin d'œil, les câbles du PC, du téléviseur et de la chaîne hi-fi se retrouvent regroupés, protégés et cachés. Rien de plus facile, comme le montre la vidéo de montage.

Et ce n’est pas fini : Helawrap brille par sa capacité d'adaptation à toutes les problématiques. Grâce à la forme arrondie des ouvertures de la gaine, faites dériver un ou plusieurs câbles pour les raccorder où vous le souhaitez.

Bien entendu, il sera toujours possible d'utiliser la gaine pour regrouper rapidement de nouveaux câbles et les ajouter ultérieurement : l'outil de pose HAT de la solution Helawrap est aussi simple d'utilisation qu'une fermeture éclair.

Pour votre bureau, au lieu de faire poser à grands frais des goulottes ou de fixRanger les cables dordinateurer des tuyaux spiralés difficiles à assembler, faites confiance à Helawrap, aussi flexible qu'une fermeture éclair, même à l'intérieur du chemin de câble. 

Helawrap est proposé en longueur pratique de 2 m et en diamètre de 16 ou 25 mm. Ce sont les tailles idéales pour mettre fin au méli-mélo de câbles domestiques. Pour des faisceaux plus longs, il existe en outre des gaines d'une longueur de 25 m pour un diamètre de 9 mm, 16 mm, 21 mm ou 32 mm, qui peuvent être sectionnés selon les besoins.

Un câble camouflé est déjà à moitié caché

Gaine blanche de rangementPour un rendu plus esthétique, Helawrap est disponible en blanc, gris, argent et noir. Aussi, les câbles ne sont pas seulement regroupés, ils sont également cachés.

Par ailleurs, plus aucun désordre ne viendra troubler votre attention tandis que la sécurité à la maison et au bureau est accrue : les câbles ne vous feront plus trébucher.

Sans oublier que des câbles colorés sont une véritable invitation pour les animaux domestiques (les lapins ou autres rongeurs) au mordillage et deviennent vite des jouets entre les mains des enfants. Le maître mot : la sécurité.

Autant de bonnes raisons d’utiliser notre système de protection et de rangement de câbles HelaWrap.



Update: 05/10/2019 © HellermannTyton 2019
Contact