Rejoignez nous !

Depuis 1962, HellermannTyton France met tout en œuvre pour développer l'industrie au niveau national en proposant des solutions de fixation, d'identification, de protection et d'installation autour du câble, de grande qualité.

Présent dans 34 pays, le groupe a su se forger une solide réputation à travers le monde grâce à sa capacité d’innovation et à son avant-gardisme.

Pour continuer à se déployer et à proposer des solutions autour du câble performantes et innovantes à ses clients, HellermannTyton souhaite recruter des hommes et des femmes talentueux, motivés et passionnés par leurs métiers…

CANDIDATURE SPONTANNÉE

HellermannTyton SAS - Service Recrutement - CS 80543 - 2 rue des Hêtres - 78197 Trappes Cedex - France

Ou postulez à l'une de nos offres disponibles en ligne en envoyant votre CV et votre lettre de motivation à Enrique Hernandez ou à Marie Uras.

TÉMOIGNAGES EMPLOYÉS

Retrouvez les témoignages de certains de nos employés, en cliquant ICI !

 

Alors, convaincu de nous rejoindre ?

Commercial

Assistant Commercial Automobile (H/F)

Début le: 30/09/2016

Nous recrutons un Assistant Commercial Automobile (H/F)

Bonjour,

Le groupe HellermannTyton, acteur majeur sur la scène internationale, est le fabricant leader de produits de fixation, d’identification, de protection des câbles et de leurs outils de pose.
Fort d’une présence mondiale avec 37 unités sur tous les continents, dont 12 sites de production et une gamme de plus de 60.000 références capable de répondre rapidement aux besoins en systèmes et composants de câblage de tous les domaines de l’industrie.
Le siège social HellermannTyton est implanté en France depuis 1961. Basé à Saint-Quentin-en-Yvelines dans le 78, HellermannTyton S.A.S. compte plus de 170 employés et dispose de son propre site de production, centre d’excellence en matière de développement et de production de «fixations et solutions élaborées».

Afin de soutenir notre forte croissance nous recherchons un Assistant Commercial Automobile (H/F) pour un poste en CDI.

Poste

Rattaché(e) au Responsable SCS, vous intervenez sur le secteur automobile :

Action commerciale:

  • Responsable de la communication d’informations sur prix et disponibilité des produits auprès des clients,
  • Rédige les offres de prix sous le contrôle de l’ingénieur du marché correspondant,
  • Traite les demandes d’échantillons et de plans,
  • Participe à des opérations de prospection commerciale.

Action support :

  • Renseigne les clients sur un plan technique à l’aide du catalogue produit, et le concours de l’ingénieur d’application afin que chaque offre réponde aux besoins du client

Action Préparation, saisie et validations des commandes et programmes, traitement des litiges :

  • Responsable de la création et mise à jour des tarifs dans le système informatique,
  • Prépare les commandes reçues en vérifiant l’adéquation de celles-ci par rapport aux offres. Vérifie après saisie les commandes avec les accusés de réception,
  • Utilise son carnet de commandes journalier pour valider les bons de préparation et s’assure avec celui-ci qu’elle dispose du stock disponible pour livrer les clients dans les délais accusés. Formule ses relances préventives auprès du service approvisionnement ou production. Informe et négocie avec les clients de report de délais éventuels,
  • Saisit et actualise les besoins prévisionnels communiqués par les clients,
  • Analyse des taux de services clients,
  • Assure le traitement rapide des litiges.

Profil

  • De formation supérieure, minimum BTS ou Bac +2, vous avez idéalement acquis une première expérience dans un poste similaire.
  • Vous êtes organisé(e), avez un bon relationnel téléphonique, le sens du service et l’esprit d’équipe.
  • Connaissances en micro-informatique : pack office + ERP
  • La maîtrise de l’anglais serait un plus.

Si vous êtes cette personne, ne perdez pas de temps et parlez-nous de vous !

Envoyez votre CV et une lettre de motivation à Enrique Hernandez en précisant la référence « Je suis votre Assistant Commercial Automobile H/F».

Direction

Assistant de direction H/F

Début le: 08/09/2016

Nous recrutons un assistant de direction H/F

Bonjour,

Le groupe HellermannTyton, acteur majeur sur la scène internationale, est le fabricant leader de produits de fixation, d’identification, de protection des câbles et de leurs outils de pose.
Fort d’une présence mondiale avec 37 unités sur tous les continents, dont 12 sites de production et une gamme de plus de 60.000 références capable de répondre rapidement aux besoins en systèmes et composants de câblage de tous les domaines de l’industrie.
Le siège social HellermannTyton est implanté en France depuis 1961. Basé à Saint-Quentin-en-Yvelines dans le 78, HellermannTyton S.A.S. compte plus de 170 employés et dispose de son propre site de production, centre d’excellence en matière de développement et de production de «fixations et solutions élaborées».

Afin de soutenir notre forte croissance nous recherchons un Assistant de direction (H/F) pour un poste en CDI.

Vous assisterez le Directeur Général afin d’optimiser la gestion de son activité (organisation des déplacements professionnels, gestion de sa correspondance…)

Vous serez l’intermédiaire auprès des divers interlocuteurs du Directeur Général, vous organiserez et coordonnerez les informations internes et externes liées au fonctionnement de la structure.

Vos missions seront les suivantes :

Assistanat :

  • Rédaction des courriers
  • Organisation des rendez-vous et gestion de l’agenda du Directeur
  • Organisation des réunions, des Comités de Direction et des conférences internationales
  • Suivi des dossiers spécifiques
  • Organisation des petits déjeuners et déjeuners de Direction (interne et externe)

Coordination Marketing et Commerciale :

  • Traduction des brochures
  • Gestion de la documentation
  • Mise en forme des présentations commerciales

Participation à l’élaboration des tableaux de bord :

  • Suivi des KPI de l’entreprise
  • Suivi et mise en forme du tableau de bord commercial
  • Mise en forme et envoi des reportings à la maison mère

 

Profil

  • Formation supérieure bac+2 en assistanat de direction
  • Expérience significative sur un poste similaire en entreprise industrielle
  • Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), autonome, polyvalent(e), bon(ne) communiquant(e)
  • Vous êtes doté(e) d’un esprit de synthèse et d’initiative
  • Maîtrise des outils informatiques et de leurs évolutions
  • Maîtrise de l’anglais exigée

Si vous êtes cette personne, ne perdez pas de temps et parlez-nous de vous !

Envoyez votre CV et une lettre de motivation à Enrique Hernandez en précisant la référence « Je suis votre assistant de direction H/F».

Marketing Opérationnel

Chef de projet Road Show & assistant Marketing H/F

Début le: 22/12/2016

Nous recrutons un chauffeur Road Show - assistant Marketing France H/F

Bonjour,

Acteur majeur sur la scène internationale, HellermannTyton est le spécialiste des systèmes et composants de câblage. Une présence mondiale avec 37 unités sur tous les continents et 3 800 employés, une gamme de plus de 50.000 références capable de répondre rapidement aux besoins en systèmes et composants de câblage de tous les domaines de l’industrie : automobile, aéronautique, construction navale, défense, ferroviaire, télécommunication, offshore…

Implanté en France depuis 1962, le siège social de l’unité française est basé à Trappes dans les Yvelines. HellermannTyton a réalisé en 2015 un chiffre d’affaires de 36.5M€. HellermannTyton S.A.S. emploie plus de 150 personnes et dispose de son propre site de production, centre d’excellence en matière de développement et production de fixations spéciales. Très attachés à la qualité, les produits et processus de fabrication HellermannTyton répondent aux normes internationales les plus strictes : ISO9001, ISO TS 16949 (automobile) ISO 9100 (aéronautique)  ISO 14001 (environnement).

Poste

Sous la supervision du Responsable Marketing Opérationnel, vous devrez :

  • Organiser, préparer et gérer les tours Road Show avec les différents interlocuteurs (français et étrangers)
  • Conduire le Van Road Show d’un évènement à un autre, en zone France, en fonction du planning annuel que vous aurez défini, et assurer le succès de chaque évènement
  • Aider à la présentation des produits auprès des clients, en support et en collaboration avec les commerciaux présents sur place.
  • Assurer le transfert Aller/Retour et la passation du Van Road Show dans les filiales du groupe à l’étranger (Belgique, Italie, Espagne, Portugal et Angleterre), en fonction du planning annuel que vous aurez défini.
  • Support opérationnel auprès du département Marketing (au siège -Trappes, 78) en dehors des temps de déplacement.
  • Prendre en charge les demandes ponctuelles de l’équipe commerciale et Marketing produit (échantillons, supports de vente, benchmark, études de marché/concurrence, …)

Profil

Vous justifiez d’une expérience significative dans l’animation commerciale et faîtes preuve d’un caractère autonome, rigoureux et dynamique. Votre capacité de démonstration et votre excellent relationnel font votre force.

  • Grande disponibilité et flexibilité – déplacements très réguliers et sur des périodes à durées variables.
  • Forte capacité à s’exprimer oralement (communication)
  • Pratique de l’anglais permettant des déplacements à l’étranger, indispensable. Toute autre langue étrangère serait un plus
  • Très forte motivation et dynamisme
  • Toute formation technique ou commerciale et/ou  technique sera un plus
  • Volonté et gout des voyages, déplacements professionnels - Déplacements réguliers à prévoir en France et à l’étranger
  • Permis B, depuis 5 ans minimum

Si vous êtes cette personne, ne perdez pas de temps et parlez-nous de vous !

Envoyez votre CV et une lettre de motivation à Enrique Hernandez en précisant la référence « Je suis votre chauffeur Road Show - assistant Marketing France H/F ».

Production

Technicien de Maintenance des moyens de production H/F

Début le: 30/01/2017

Nous recrutons un technicien de maintenance des moyens de production H/F en CDI

Bonjour,

Acteur majeur sur la scène internationale, HellermannTyton est le spécialiste des systèmes et composants de câblage. Une présence mondiale avec 37 unités sur tous les continents et 3 800 employés, une gamme de plus de 50.000 références capable de répondre rapidement aux besoins en systèmes et composants de câblage de tous les domaines de l’industrie : automobile, aéronautique, construction navale, défense, ferroviaire, télécommunication, offshore…

Implanté en France depuis 1962, le siège social de l’unité française est basé à Trappes dans les Yvelines. HellermannTyton a réalisé en 2015 un chiffre d’affaires de 36.5M€. HellermannTyton S.A.S. emploie plus de 150 personnes et dispose de son propre site de production, centre d’excellence en matière de développement et production de fixations spéciales. Très attachés à la qualité, les produits et processus de fabrication HellermannTyton répondent aux normes internationales les plus strictes : ISO9001, ISO TS 16949 (automobile) ISO 9100 (aéronautique)  ISO 14001 (environnement).

Sous la supervision du Responsable de Production, vous assurez la maintenance curative, préventive et prédictive des moyens de production au sein des ateliers de moulage, d’assemblage, de conditionnement, d’identification, et d’outillage des Bâtiments de la société HellermannTyton (Trappes et Coignières). Vous remonter à votre hiérarchie les dysfonctionnements des équipements et proposez des améliorations pour des gains de productivité.

Vos missions principales seront les suivantes :

  • Suivre les dossiers des équipements de production
  • Participer à l’installation des nouveaux moyens de production
  • Préparer les demandes d’achat et les commandes pour l’entretien des moyens de production
  • Suit les interventions des sous-traitants et capitalise leurs compétences en vu d’internaliser certaines interventions
  • Gérer le stock de pièces détachées
  • Formaliser les procédures et standards maintenance
  • Analyser la performance maintenance et suit le plan d’action

Profil :

  • Bac +2 orienté maintenance avec idéalement une première expérience dans un atelier d’injection
  • Connaissances en maintenance d’automatismes industriels, en électromécanique et en hydraulique
  • Autonome, rigoureux et dynamique
  • Permis voiture

Si vous êtes cette personne, ne perdez pas de temps et parlez-nous de vous !

Envoyez votre CV et une lettre de motivation à Cloé Spiette et/ou Marie Uras en précisant la référence « Je suis un technicien de maintenance des moyens de production H/F».


Update: 18/02/2017 © HellermannTyton 2016