Données CAO

Date: 18/11/2015

HellermannTyton vous aide à accroître votre efficacité d’approvisionnement en composants à l’aide de nos données CAO.

Pour trouver leur place dans la compétition internationale, les fabricants doivent maintenir au plus bas le coût de leurs composants. D'ailleurs, nombreux sont ceux qui usinent leurs composants eux-mêmes, même si, souvent, ces derniers sont disponibles sur le marché à moindre coût. En mettant en ligne gratuitement les données CAO, ainsi qu’un aperçu en 3D de ses produits, HellermannTyton offre aux ingénieurs la possibilité de trouver la solution adaptée à leur construction.

Fabriquer ou acheter ?

Pour les fabricants de produits finis, il est primordial de voir plus loin en recherchant des composants qui peuvent être fabriqués sans problème. L’utilisation accrue de pièces externes optimales libère des capacités de production, ce qui permet aux entreprises de se concentrer davantage sur leur cœur de métier.

En recherchant dans le monde des composants externes et en utilisant des produits équivalents ou similaires de fabricants internationaux, les coûts de production peuvent baisser de 40 % ou plus.

Une recherche mondiale pour un approvisionnement local

Les ingénieurs produit et les acheteurs se renseignent de plus en plus sur Internet auprès de fournisseurs régionaux au sujet de petits composants secondaires - c’est pourquoi HellermannTyton a mis, gratuitement et en collaboration avec l’éditeur de logiciels CADENAS, les données CAO en 2D et en 3D de milliers de produits dans la PARTcommunity en ligne : http://hellermanntyton.partcommunity.com

Notre portefeuille de produits, qui s’élargit de jour en jour, comporte des colliers de serrage, des systèmes de fixation divers, ainsi que des solutions de protection des fils & câbles. Les données aux formats 2D et 3D de ces milliers de produits apportent une aide aux constructeurs, de l’ébauche à la mise en œuvre pratique, avec des données de modèles utiles, des images de produits ainsi que des dimensions.

En outre, le portail Internet conçu sur mesure montre clairement que HellermannTyton dispose de sites internationaux offrant des livraisons directes dans le monde entier.

Ainsi, la collaboration entre l’ingénierie et l’approvisionnement se fait en douceur, ce qui engendre des économies de temps et d’argent, autant de facteurs qui contribuent à accroître la compétitivité.

Solution intégrée

Les personnes concernées par les données CAO peuvent rechercher le composant qu’elles souhaitent via le portail HellermannTyton non seulement grâce à la structure claire du catalogue mais aussi en saisissant du texte.

Elles peuvent ensuite télécharger les données dans différents formats CAO pour une intégration directe dans leur environnement de développement.

Grâce aux interfaces de données, il est possible de changer facilement de recherche de produits sur www.hellermanntyton.fr. Les modèles CAO 3D de nombreux produits peuvent à présent être ouverts et consultés via la visionneuse web 3D du navigateur Internet directement depuis la page de spécifications produit.

De plus, des fiches de données au format PDF sont à la disposition des utilisateurs inscrits de la PARTCommunity. Celles-ci donnent notamment les dimensions précises des produits, des données matérielles, les propriétés des produits ainsi que des informations relatives au volume de livraison.

Versions mobiles

N’oublions pas l’application de modèles CAO 3D pour le génie mécanique, gratuite et développée par CADENAS, qui offre aux ingénieurs et acheteurs des secteurs de la construction mécanique, de la construction d’équipements et de l’automobile un accès direct aux modèles CAO 3D de HellermannTyton sur la PARTCommunity.

Cliquez sur ce lien pour obtenir toutes les informations relatives à la zone de téléchargement HellermannTyton CAO.


Update: 12/01/2019 © HellermannTyton 2019
Contact